Détails
DefenderS est un revêtement de contrôle , spécialement conçu pour l'arrivée des balles plastiques (40+).
Le revêtement est collant et medium tendre, la mousse est à 37° (dynamique pour une defense moderne ou attaque contrôlée)
c'est un parfait equilibre entre adhérence, vitesse et contrôle, idéal pour la coupe, chop et le bloc , mais egalement démarrages en rotation et frappes.
Informations supplémentaires
Marque | AIR |
---|---|
Jeu | All - |
SERVICE COLLAGE
Misterping vous offre un collage de qualité de votre raquette, avec un tour de raquette offert.
Avis du client
acheté deux plaques l an dernier en 1.7 mm noir pas de probleme bonne adherence et puissance apres le decollage tres difficile a recoller .
nouvel achat en 1.9 mm pour voir la différence mais n ai pas eu le temps de l apprécier car le revêtement noir s est décoller de la mousse au milieu de la plaque ( apres 4 heures de jeu sur deux jours )
pas recommandé
Je complète mon propos précédent en disant que ce revêtement se recroqueville au décollage et devient donc très difficile à recoller. Pire, lors du décollage la mousse s'est déchirée facilement... Prudence donc lors du montage.
Très bon pour les P-ball et en bloc sur Le CD MAIS LA MOUSSE rouge est plus difficile à collée mais le revêtement gondole sur les bords (COLLE GEWO HYDROTEC)
Le GIANT SUBMARINE est plus rapide
c'est un bon revêtement mais je trouve le GIANT SUBMARINE de meilleur qualité même dans le jeux
Petit bilan après un test avec P-ball du Air DefenderS en 1,7mm rouge sur bois Defcon (bois Def à pli carbone)
Je trouve la mousse curieuse, rouge foncé, elle est assez dense et pourtant c'est plutôt tendre comme annoncé effectivement.
les plus : très gros contrôle - en remise "y a plus qu'a" viser les angles ou le coude, donc peu de fautes directes, frappes terminales satisfaisantes, le confort général (c'est une bonne surprise sur ce bois), dans le petit-jeu c'est facile, démarrage en top-rotation lent possible également mais la vitesse n'est clairement pas son objectif...
les moins : le rejet un peu haut (sur ce bois?), l'adhérence pour mettre de l'effet notamment au service (mais c'est un peu le problème de la P-ball...), les chops (faudra faire des réglages).
Bilan perso : c'est une plaque pour la sécurité, surtout à la table, et qui n'est pas dure. Certains la trouveront effectivement trop lente mais elle a quand même une petite ressource de puissance suffisante malgré son potentiel important de freinage.
Je trouve que cela correspond bien à l'idée que l'on peut se faire en lisant le descriptif du fabriquant, il est notamment très légèrement collant (mais, pour moi, loin d'un tacky "classique").
Je continue le test. Pour voir contre d'autres types de jeu. Tester les contre-tops, etc...
PS : attention à la dimension de la palette car il me manquait 2mm en hauteur.